On se répète sûrement, mais croyez-nous, du 19 au 22 juillet, l’édition 2018 des Vieilles Charrues s’annonce dantesque, pour ne pas dire légendaire. Si le jeudi 19 le festival breton aura accueilli Depeche Mode et Marquis de Sade, le vendredi Liam Gallagher, IAM et Jain, la programmation du dimanche 22 juillet 2018 devrait finir de vous convaincre de prendre un pass 4 jours, les congés qui vont bien et le moyen d’aller à Carhaix au plus vite.
On commence avec les jeunes espoirs que sont Inüit ; les Nantais surfent toujours sur le succès de leur premier EP,  » Always Kevin « . L’electro-pop de Voyov devrait vous mettre en condition pour apprécier le reste de la programmation : Eddy de Pretto, Angèle, Lorenzo et Romeo Elvis pour la nouvelle scène hip-hop belge.
Comme tout festival qui se doit, les Vieilles Charrues mêlent avec bonheur nouveaux talents et stars confirmées. Et côté stars, vous serez servis ! Ce ne sont pas moins que Véronique Sanson, Biflo & Oli et Orelsan. On arrête là ? Non, pour parachever cette édition exceptionnelle des Charrues, Robert Plant & The Sensational Space Shifters, Robert Plant quoi…
Voilà comment les Vieilles Charrues se concluront cette année, faîtes vite pour choper vos places, elles sont comptées ! Et l’actu des festivals, c’est toujours sur Radio RIFFX et sur l’application mobile RIFFX, à télécharger de toute urgence si vous ne l’avez pas encore…



id massa elit. elementum nec ultricies venenatis, sed ut amet, mi, venenatis