Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Vagabon – Titre : The Embers

Vagabon est le nom d’artiste de Laetitia Tamko, jeune New Yorkaise, originaire du Cameroun. Elle débute en 2014, révélant coup sur coup deux EPs qui feront office de démo.
On peut aisément classer sa musique dans la case rock indé, et même plus précisément la partie DIY de celle-ci, tant le tout est fait maison, laissant apparaître les défauts. Cette touche home studio donne à cet opus une force et un caractère puissant.
Il est intéressant de noter que pour Laetitia Tamko, la musique était une passion, en parallèle des études, avant que tout ne s’accélère les deux années passées.
Avec la sortie de son vrai premier album « Infinite Worlds », composé de 8 titres qui tiennent en seulement 28 minutes, la New Yorkaise de 24 ans fait forte impression. Un style très juste porte ses textes tout à fait à la hauteur, accompagnés d’une guitare sûre. Un beau cadeau pour l’indie rock : voici « The Embers », titre qui ouvre l’album, c’est Vagabon.


elit. lectus mattis non id, tristique in quis, felis at commodo nunc