Ils étaient 25 000 l’an passé pour la première édition de Tomorrowland Winter, à se trémousser sur les pistes, eh bien vous allez remettre ça pour la deuxième ! Ce sera à l’Alpe d’Huez, du 14 au 20 mars. Je vous laisse le temps de choper votre agenda et d’indiquer que vous ne serez pas dispo cette semaine-là.

Car dès le samedi 14 mars, ça va envoyer du lourd sur les pistes de l’Alpe, Brohug, HIDDN, Mike Williams, Robert Falcon seront les premiers à mettre vos jambes et votre groove à contribution.
Le dimanche sera au top avec Charlotte de Witte, Lucas & Steve, Oliver Heldens, Regi, Romeo Blanco et Yves V.
On ne baisse pas la garde, lundi 16 ce seront Da Tweekaz, Double Pleasure, Gianluca Vacchi, Henri PFR et Vini Vici auront la charge de vous faire danser.
Le programme annonce « surprise day » pour le mardi 17 mars, ce que l’on sait pour le moment est que Bassjackers, DJ Licious et Quintino.

Pour vous rencarder au mieux, étudier vos plans de journée en fonction de votre back grab, une adresse internet : tomorrowland.com, un m, deux r et un w.

Prévenez vos potes, le Tomorrowland Winter revient à l’Alpe d’Huez du 14 au 20 mars prochain, restez bien avec nous, le reste de la programmation est à retrouver sur RiffX.



Praesent dictum massa Curabitur libero sed ut fringilla elementum at