Amateurs de glisse et de bonne musique électro, réservez dès maintenant votre semaine du 9 au 16 mars et un conseil, écoutez bien cette chronique jusqu’au bout… En effet, le démentiel Tomorrowland posera son drapeau sur les cimes du domaine de l’Alpe d’Huez. C’est une première, tant pour le plus grand festival dance du monde que pour la station, située à 60 kilomètres de Grenoble.
Autant vous prévenir, l’ambiance sera folle car c’est le gratin de l’EDM qui va se réunir sur les pistes de l’Alpe d’Huez, et la trentaine de milliers de teuffeurs attendus se souviendront toute leur vie de cet événement exceptionnel, organisé sous le signe de la démesure et du bon son comme le Tomorrowland Festival nous y habitue depuis des années en Belgique.
Des mixes à gogo dès l’ouverture des pistes, voici quelques têtes d’affiche de ce premier Tomorrowland Winter.
Êtes-vous prêt ? On y va ! &ME, Afrojack, Armin van Buuren, Charlotte de Vitte, Dimitri Vegas & Like Mike, DJ Snake, Henri PFR, Klingande, Kungs, Martin Garrix, Martin Solveig, Paul Kalkbrenner, Steve Aoki…
Plus de 45 Djs ont confirmé leur présence et d’autres sont encore à venir. Ce sera à coup sûr un sommet d’électro à la montagne. Et vous savez quoi ? RIFFX vous offre les invits au Tomorrowland Winter, les forfaits de ski et l’hébergement en chalet ! Rendez-vous tout de suite sur RIFFX-concours.fr pour tenter votre chance
Donc vous notez que le Tomorrowland Winter 1ère édition, c’est à l’Alpe d’Huez, du 9 au 16 mars prochain, à vivre bien sûr avec l’application mobile RIFFX dans votre smartphone !



id, elit. Aliquam fringilla velit, Curabitur