Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Vous allez découvrir aujourd’hui un tout jeune artiste Anglais issu de la scène indie-pop. Il s’appelle Tom Gregory. Il a 25 ans. Il a participé à la version anglaise de The Voice en 2012. Malheureusement, il n’atteint pas les dernières étapes de la compétition. Tom Gregory ne se décourage pas. Il participe à plusieurs prix et festivals pour se faire connaître. Et puis ça finit par marcher ! Il sort un premier titre “Fingertips” sur Youtube qui lui offre rapidement plus d’un million de vue. C’est le même engouement du public quand il poste son second titre “Small Steps”. Un succès qui mène l’anglais à réaliser son plus grand rêve : sortir son premier album. Disponible depuis quelques semaines, il s’intitule “Heaven in a world so cold”.
Dans ce premier long format, il partage sa vie, ses expériences, les bonnes, les mauvaises, ses ruptures amoureuses. Il est aussi question de la difficulté de devenir un homme, de la transition de garçon à homme, du fait de grandir et de tous les questionnements que cela implique. Il a écrit cet album quand il vivait des moments forts dans sa vie, qu’ils soient difficiles ou bons.
Sa ville natale Blackpool, un petite ville balnéaire du Nord-Ouest de l’Angleterre, l’a beaucoup inspiré. Il est fier d’avoir réussi dans ce milieu artistique en ayant cette origine, car la-bàs, peu de personne, voir personne du tout, n’a réussi dans la musique. Il a tourné le clip d’une de ses chansons d’amour dans cette ville.
Musicalement, Tom Gregory envoie une pop entêtante et efficace.
Son premier album tout juste dans les bacs, Tom Gregory prépare déjà un second album. Il a quelques titres de prêts. Tom Gregory est la nouvelle sensation indie pop anglais à suivre de près !!
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.