Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Thomas Fersen
Thomas Fersen a derrière lui une carrière longue de presque 30 ans, une victoire de la musique du meilleur artiste masculin en 94 et le grade d’officier de l’Ordre des Arts et des Lettres depuis 2010. Il a sorti il y a quelques semaines son douzième album “Tout ce qu’il me reste” qu’il a produit, comme son prédécesseur, sous son propre label. Ce qui au départ n’était pas un choix de s’auto-produire, devient désormais une opportunité, la liberté de ne faire aucun compromis et de faire tout ce qu’il veut.
Fabuliste, il nous raconte des petites histoires piquantes pourtant riches de tendresse.
On découvre dans “Tout ce qu’il me reste” dix titres à la fois poétiques et potaches délicatement accompagnés par des instruments acoustiques. Sitar, ukulélé, accordéon et piano apportent une touche d’insouciance et de rêverie à cette nouvelle production.
Esperons que “Tout ce qu’il me reste” ne sonne pas comme un dernier tour de piste, parce que nous on reste convaincu que Thomas Fersen a encore beaucoup à nous raconter.
Thomas Fersen est actuellement en tournée jusqu’au printemps prochain.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.