Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

C’est l’un des gros tubes du début des années 2000, ce qui a permis de surfer sur la nostalgie des boys et girls bands démodés !
The Ketchup Song, que l’on connaît également sous le nom de Aserejé a marqué aussi bien par son ryhtme très estival que par sa chorégraphie qui fait encore le bonheur de tous les mariages et autre
boom party !
Une chanson qui existe aussi bien en Spanglish, c’est à dire un mélange d’espagnol et d’anglais, et c’est la version la plus connue, qu ‘en version 100 % espagnole !
Ce qui semble jusqu’alors tout à fait logique puisque le groupe Las Ketchup, à qui l’on doit ce titre est tout simplement espagnol !
Pourtant quand on s’approche de plus près du refrain de la chanson, et notamment du fameux Aserejé, on s’aperçoit très vite que ce n’est ni de l’espagnol ni rien du tout.
C’est du yaourt qui ne veut strictement rien dire !
Pourtant, certains se sont penchés sur la question, et estiment qu’il s’agit là en fait d’un hommage caché au premier gros tube rap de Sugar Hill Gang, Rapper’s Delight.
Quoiqu’il en soit The Ketchup Song est un véritable carton dans le monde entier, en atteignant la 1ere place des classements dans plus de 20 pays en 2002.
4 ans plus tard, on estime que la chanson a été vendue à plus de 7 millions de copies à travers le monde, ce qui en fait, l’un des singles les plus vendus de tous les temps !


Aliquam lectus sem, ut sit mi, sed