Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un compte membre
Texas – Titre : Let’s work it out
La pochette du nouvel album de Texas est jaune. Jaune comme le soleil certainement parce que cet album est lumineux et parce qu’il est bon pour le moral.
Depuis la révélation de ces Ecossais à la fin des années 80, il y a quasiment 30 ans, ils ont sorti 9 albums, seulement. Ce nouvel opus est dans la lignée de ses prédécesseurs : pop rock et folk. Intitulé » Jump on board « , cette production a pour vocation d’apporter de la joie et des sentiments positifs à ses auditeurs.
C’est le titre « Let’s work it out » qui a annoncé ce nouvel album. Un vrai coup de coeur, et si vous allez voir le clip, vous reconnaitrez Thierry Henri, au volant d’une grosse voiture. Il est un grand ami de la chanteuse Sharleen Spiteri. « Lets work it out », c’est Texas.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.