Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Ce n’est plus une simple tendance mais désormais un vrai mouvement, les festivals de musiques électroniques s’installent durablement dans le paysage des rendez-vous estivaux. Le Summer Sound Festival de Rochefort en est la démonstration la plus criante, avec un plateau démentiel qui va faire du bruit en Charente Maritime pour le premier week-end du mois d’août.
C’est que la Corderie Royale va offrir aux DJ et producteurs un cadre somptueux et à la hauteur de leur talent. Dès le jeudi 3 août, le ton sera donné avec les prestations d’Axel Vaerel, Bass Jackers, Garmiani, Loge 21, Valentino Khan et K.S.H.M.R. Lui, vous le connaissez forcément car il vient de cosigner un tube en puissance avec Tiestö, le fameux  » Harder « .
Vendredi 4 août, on met la barre un peu plus haut pour une nuit de folie avec derrière les platines Afrojack et Madeon, j’en vois déjà qui frétillent rien qu’à l’évocation de ces deux stars de la dance music, mais il y aura aussi Felix Jaehn, Lumber Jack et TØMA TØMA, un jeune producteur de deep et de tech house, à suivre de très très près.
Le Summer Sound Festival se tient à la Corderie Royale du 3 au 6 août prochain, à Rochefort, restez bien connectés à Radio RIFFX pour les noms des deux derniers jours…


ipsum Praesent sit ultricies accumsan venenatis, nunc Phasellus