Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Un vieux diction dit que l’on n’est jamais mieux servi que par soi même !
Cela semble être également exact en ce qui concerne les remix en musique !
Mais quelle bonne idée a eu là le chanteur Tom Jones en décidant de ressortir du placard une chanson qu’il avait d’ores et déjà sorti un an auparavant, Sex Bomb.
Car en effet, cette chanson soûl sortie en 1999, extraite de l’album Reload est passée un peu inaperçue.
En revanche, sa version remixée par le dj allemand Mousse T elle, est un véritable carton, et finalement remise au goût du jour avec une pop dance à la mode à cette époque.
C’est donc en 2000 que sort le single de Sex Bomb remixé, qui va connaitre un incroyable succès en Grande Bretagne, en Allemagne, en Italie, mais surtout en Suisse et chez nous en France, où la chanson va se positionner à la première place des classements.
Incontournable tube de l’été 2000, aux cotes de Yannick ou encore de French Affair, Sex Bomb va être de nouveau remixé dans une version beaucoup plus jazz que l’on retrouve dans l’album solo de Mousse T.
C’est à ce jour l’un des plus gros cartons du chanteur gallois, aux côtés de ses innombrables tubes, tels que It’s Not Unsual ou encore She’s a Lady.


lectus sem, Curabitur ut odio in ipsum Donec dapibus