La bonne ville de Vendôme raisonne depuis 1992 au son des Rockomotives, un festival qui s’est construit au fil du temps une sérieuse réputation, suffisante pour avoir attiré dans le Loir-et-Cher des noms comme Yann Tiersen et The DØ.
Cette 27ème édition se tiendra en divers endroits de la ville que je vous invite à découvrir sur le site rockomotives.com, la programmation s’étale du samedi 20 au samedi 27 octobre.
C’est à la Chapelle Saint Jacques que vous aurez la joie d’écouter samedi 20 les prestations de Moon Gogo, Calling Marian, The Braziliers, Les Trucs et de Y-Bot.
Le lendemain, place à Tilö et Turner Cody tout droit venu des Etats-Unis, ainsi que la performance son et images de l’Antipop Consortium au théâtre du Minotaure, un spectacle intitulé Grace and the color of sound.
Mercredi 24 octobre, le Troisième Volume du Minotaure vous propose en entrée libre Thé Vanille, Charly DKN, Mange Feraille et DANSLAMERCEDESNACREE, cela s’écrit en un seul mot.
Jeudi 25 se produiront en trois lieux différents Fred und Luna, Veence Hanao x Le Motel, mais aussi BRNS, Lauren Auder, Magnetic Friends, Coals, et Mister Milano.
Le festival passera la 3ème vendredi 26 octobre avec une belle affiche au Minotaure : Eddy de Pretto, Puts Maris, Aaron Cohen, C.A.C., Random Recipe et One Sentence Supervisor.
Le festival se concluera samedi 27 octobre, toujours au Minotaure, avec en tête d’affiche Jeanne Added et Arnaud Rebotini, qui seront, entre autres, flanqués de Mourn, Lane et Yonatan Gat.
Très jolie programmation pour cette nouvelle édition de Rockomotives, le festival de Vendôme, toujours aussi éclectique et à vivre avec l’application mobile RIFFX installée dans votre smartphone.



risus. adipiscing porta. ultricies id Aliquam