Heureusement que Radio RIFFX est là pour vous donner les programmations de tous les festivals qui comptent, au premier rang desquels notre partenaire Rock En Seine dont l’affiche du samedi 25 août va vous mettre en joie.
Surtout vous, Mesdemoiselles, puisque la guest star sera sans contestation possible Jared Leto, l’acteur rockeur bien sûr accompagné de 30 Seconds to Mars, son groupe en parallèle de sa carrière cinéma, qui souffle tout de même sur 20 bougies cette année !
Autre superstar, autre ambiance avec la moitié d’un groupe de légende, ce n’est pas Oa, ce n’est pas Sis, c’est Liam Gallagher qui prouvera nécessaire que le rock’n’roll, ça conserve.
Enfin le glam à la française avec un nom qui n’aura pas mis longtemps à s’accompagner d’un prénom, la délicatesse incarnée version quarantaine assumée de Madame Charlotte Gainsbourg viendra caresser vos systèmes auditifs.
Pour ce samedi, le reste de la programmation est d’excellente facture avec Black Star, PLK (Polak), Cigarettes after sex, ou encore Anna Calvi, rendez-vous au plus vite sur rockenseine.com pour découvrir les artistes qui complètent l’affiche.
Mais avant de clore pour ce deuxième jour de Rock En Seine, notez sur la scène de l’Industrie les concerts avant-seine de Malik Djoudi et The Psychotic Monks.
On est à la cool, on a bien noté que Rock En Seine aura bien lieu du 24 au 26 août au Parc Domanial de Saint-Cloud, et c’est comme d’hab avec Radio RIFFX !