Rival Sons – Titre : Do your Worst

Un retour que tous les fans de Hard Rock attendaient depuis plusieurs années, celui de Rival Sons, groupe qui fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps.
Et pour cause, les Californiens font partie de ce qu’on pourrait appeler la “relève” du rock mondial. Celui initié par les stones et autres Led Zeppelin il y a plus de cinquante ans.
Il s’est écoulé plus de trois ans depuis “Hollow Bones”, dernier album en date, mais les rockeurs ont une bonne excuse. Ils ont accompagné Black Sabbath pour leur tournée d’adieu durant plus d’un an. Puis, il a fallu enchaîner sur une tournée promotionnelle, avant d’entrer en négociation avec un nouveau label (Atlantic, celui de Led Zep), puis de travailler sur cet opus. Alors évidemment, difficile de faire plus rapide dans ces conditions.
Mais le résultat est bien au niveau de l’attente générée !
“Feral Roots”, c’est le nom de ce nouvel album, s’inscrit dans un bel élan classic rock, et nous confirme que Rival Sons est bien un groupe sur lequel il faut plus que jamais compter. En voici la preuve, ça s’appelle “Do your Worst”.