Partenaire principal du 43ème Printemps de Bourges Crédit Mutuel, RiffX vous propose de venir découvrir son Studio RiffX et toutes les animations qu’il vous proposera durant le festival, à côté de la Maison Printemps.
Des ateliers de découverte et d’initiation artistique vous y sont proposés, mais aussi des conférences débats, à l’image des tables-rondes « Exclamations ! ». Avec pour marraine Barbara Hendrix, les thèmes auront tous un lien avec l’Europe.
Il sera question de la crise migratoire, de l’éducation avec en filigrane la question du niveau de l’éducation en France, d’écologie à l’heure du défi du dérèglement climatique et de la dépénalisation du cannabis. Des tables-rondes de très haut niveau puisqu’y participent des journalistes de Courrier International et du Monde, mais aussi des artistes comme le chorégraphe Jean-Claude Galotta et les musiciens Tracy de Sà et Yohan Hennequin.
Bien sûr, le Printemps de Bourges ce sont aussi des concerts rares et exceptionnels, par exemple ceux qui vous attendent ce samedi, avec entre autres Paul Kalkbrenner, Kompromat, Sam Paganini, Thylacine, Salut C’est Cool et Sentimental Rave.
Le 43ème Printemps de Bourges Crédit Mutuel, c’est jusqu’au dimanche 21 avril avec RiffX.fr et bien sûr installée dans votre smartphone, l’application mobile RiffX.



Aliquam nunc venenatis, quis, justo dapibus sit mi, Praesent nec ut