Il est à la musique ce que le Festival de Cannes est au cinéma et Roland Garros au tennis, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel se tiendra cette année du 24 au 29 avril, avec pour la 41ème fois ce qui se fait de mieux en talents à suivre et valeurs sûres de la scène musicale…
Dès le mardi 24, les dames seront à l’honneur à travers trois générations d’artistes toutes aussi accomplies les unes que les autres. Le W accueillera en effet Véronique Sanson, Catherine Ringer et Juliette Armanet pour une soirée où le mot charme sera un doux euphémisme.
Toujours au W, l’affiche du mercredi 25 avril vaut elle aussi son pesant d’or et de bonnes vibrations, avec la voix chaude et reconnaissable entre mille de Rag’N’Bone Man, le glamour sans limite de Brigitte, le power rock des canadiens de Walk Off The Earth et qui sait quelle reprise complètement inattendue nous préparent les 3 nymphes de L.E.J. !?
Outre les scènes du W et du Palais d’A uron, n’hésitez pas à vous rendre sur le site printemps-bourges.com pour découvrir les groupes du programme Les Inouïs, ils sont l’avenir de la scène française sélectionnés chaque année parmi 3500 candidats à travers la France entière…
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel édition 2018, c’est du 24 au 29 avril, à vivre avec Radio RIFFX !



quis, mattis Donec quis eleifend at