2018 sera la 22ème édition de l’excellent festival Pause Guitare, à Albi dans le Tarn. Un rendez-vous aussi éclectique qu’incontournable, vous allez vous en rendre compte avec la programmation des 3 premiers jours.
Ouverture des festivités le mardi 3 juillet avec, au Grand Théâtre, une affiche qui comprendra Wally, le Projet Derli et Juliette. Sur la même scène, le lendemain, ce seront Samuele, Barcella et Gauvain Sers qui se disputeront vos applaudissements.
Notons le même soir la scène découverte chez Pollux avec Supamoon, Nomadic Massive et le Winston Band.
Jeudi 5 juillet, on s’arrêtera avec plaisir dans l’après-midi albigeoise pour profiter des Québécofolies, un panorama de la scène actuelle de nos cousins du St-Laurent avec Les Poules à Colin, Samuele, Sophie Pelletier et le Winston Band.
Pause Guitare aura alors pris sa vitesse de croisière puisque le site principal du festival accueillera ses premières stars, en l’occurrence Matmatah, Lavilliers, Santana et les Plasticiens Volants pour terminer cette très belle soirée.
N’hésitez pas à consulter le site pauseguitare.net pour y trouver la solution de transport jusqu’à Albi qui vous ira le mieux. Avion, train, bus ou voiture : vous n’aurez que l’embarras du choix.
La 22ème édition du festival Pause Guitare, c’est à Albi du 3 au 8 juillet prochain et c’est à vivre en accords plaqués avec Radio RIFFX et l’application mobile RIFFX !



facilisis tristique lectus accumsan Donec in elit. eget sit