Qui a dit que la Bretagne n’était pas une terre d’électro ? En tout cas, le festival Panoramas qui se tiendra du 10 au 12 avril au parc des expos Lango de Morlaix prouve bien le contraire, l’affiche des 3 jours est juste terrible.

En effet, la tête d’affiche de la première soirée sera sans contestation possible Mr Oizo en featuring avec sa propre création Flat Eric, ça risque d’envoyer des sinusoïdes et du bruit rose vendredi 10 avec aussi BillX, Bon Entendeur, Calling Marian, Graviity, Hilight Tribe, Koba Lad, Maissouille, Mila Dietrich, Rakoon, Sentimental Rave, l’acid-rave de Six ou Sept et enfin Suzanne.

Samedi 11 avril, ce sera du lourd aussi avec Boys Noize, Popof, N’To, Yuksek, DI#SE et Jok’Air, mais aussi Ann Clue, Artbat, Camion Bazar & La Mamie’s, Chilla, Deniz Bul, Josman, S3A, Shugi et Todiefor.

Dimanche 12 avril, les festivités se clôtureront dans un endroit tout beau, tout neuf, le Salamandre / Entresort-Catalyse / Wart, ou si on veut la jouer hype, le SE/cW. Et la fête sera à coup sûr belle avec ATOEM, Isaac et Nora mais surtout Etienne de Crécy en dj set et les Naïve New Beaters…

Panoramas, c’est le rendez-vous électronique de Morlaix, rendez-vous du 10 au 12 avril au parc des expositions Lango… Un site internet : festivalpanoramas.com

Et toujours RiffX.fr pour vous accompagner et vous tenir au courant du meilleur de l’actu musicale…