Je ne vous cacherai pas l’immense plaisir et l’honneur que nous avons à RiffX d’être « grand partenaire » de la 17ème édition des Nuits Sonores. Le grand rendez-vous électro de la métropole lyonnaise se tiendra du 28 mai au 2 juin prochain, et je vous préviens, la programmation est à tomber.

Prenons par exemple celle de la troisième nuit, dans les anciennes usines Fagor-Brandt. De 21h30 à 5h00 du matin, vous y entendrez vendredi 31 mai les lives de Meute et de Ritchie Hawtin Closer, mais aussi les mixes de Sama’ et du quasi-local de l’étape qui défend la French Touch avec maestria, Monsieur Laurent Garnier. Tous seront sous la voûte de la Halle 1.

Halle 2, vous aurez les mixes de Curses, Nitzer Ebb, Marcel Dettmann et le duo Volvox&Umfang. Notez que Abschaum jouera aussi, mais en live.
Ce sera d’ailleurs le cas aussi de Rago&Farina, mais sous la Halle 3. Ils partageront cette scène avec aux platines De Dupe, Camion Bazar et ses invités, Zaltan et Barbara Boeing.

Par ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir que les Nuits Sonores proposent chaque année à des Djs producteurs du monde entier d’inviter qui ils ou elles veulent. Samedi 1er juin, ce sera A Day With Lena Willikens, qui jouera sur la Scène 1930 en duo avec Ivkovic. Ils partageront l’affiche avec Batu et Donato Dozzy.
Sur la scène du Sucre, Lena Willikens a décidé de mettre en avant Nika Son, ainsi que les lives de Toulouse Low Trax, Mutant Beat Dance et Marie Davidson, la belle canadienne qui n’est autre que la moitié du célèbre duo montréalais electro-pop Essaie Pas.

Ces noms ne sont qu’un aperçu de la très riche programmation que vous a concoctée l’équipe de Nuits Sonores, alors n’hésitez pas à découvrir le reste du programme sur le site nuits-sonores.com. Un sublime festival à vivre avec RiffX.fr et bien sûr l’application RiffX dans votre mobile.



suscipit Phasellus elementum Praesent facilisis commodo Sed