Les Nuits Sonores reviennent pour la plus grande joie de tous pour la 17ème fois. L’un des plus grands rendez-vous électro se tiendra comme d’habitude dans la métropole lyonnaise du 28 mai au 2 juin prochain. L’occasion comme toujours avec les Nuits Sonores d’entendre des Dj sets et des lives produits par les plus grands noms des musiques électroniques et des artistes en devenir, rien que la programmation du mercredi 29 mai suffit à s’en convaincre.

Quand un concept fonctionne, pourquoi donc s’en priver ? C’est le cas de A Day With, la carte blanche du 29 mai sera donnée à Bonobo, qui jouera d’ailleurs à la Scène 1930 aux côtés de Maryisonacid et Shanti Celeste. Toujours dans ce cadre, Le Sucre sera en mode live avec Nubya Garcia, Kelly Lee Owens et DJRUM. Du côté de l’Esplanade, ce sera du live aussi avec Clap!Clap! et les sets de Frankie Francis, Alexander Nut et Andrea Weatherall.

Passée la version chill-out, plongeons dans la première des Nuits qui comme toutes les autres se tiendra sous le toit des anciennes usines Fagor-Brandt.
Du lourd dans la Halle 1 avec l’un des plus grands producteurs du moment en la personne de James Blake, du live avec The Comet is Coming et les dj sets de Jon Hopkins et de l’australien Mall Grab.

La Halle 2 ne proposera ce soir-là que du live, ceux de : Sky H1, Lorenzo Senni, Model 500, J-Zbel et I Hate Models.
Du live encore du côté de la Halle 3, ce seront ceux de Maoupa Mazzocchetti, Deena Abdelwahed et 3PHAZ. Derrière les platines, vous entendrez les mixes du duo Low Jack-Simo Cell et de Mala.

N’hésitez pas à consulter le site du festival, nuits-sonores.com, il y a pendant 5 jours des événements à travers toute la capitale des Gaules, mieux vaut bien se rencarder d’abord.

Les Nuits Sonores 17ème édition, ce sera du 28 mai au 2 juin prochains un peu partout à Lyon et dans ses alentours, bien entendu avec l’application mobile RiffX installée dans votre smartphone !



suscipit non nunc justo vel, quis