Nördik Impakt soufflera sur sa 15ème bougie cette année. Le rendez-vous normand rassemblera une nouvelle fois ce qui fait bouger la constellation techno électro, avec toutes les tendances des genres représentées du 24 au 26 octobre, essentiellement au parc des expositions de Caen, mais pas que.
En effet, c’est à la Maison de l’étudiant que vous pourrez écouter les productions de Blow à partir de 18h30. Ils ont l’air comme ça de venir de la côte ouest américaine, mais pas du tout, ce combo électro-rock vient du Poitou. Ils se sont fait un nom il y a deux ans avec un premier EP constitué de  » mélopées planantes et sensuelles « , dixit les Inrocks.
Ensuite, c’est aux appartements que vous irez. Ces appartements sont sélectionnés par l’association Happy Daymon en plein cœur de Caen et se transforment en salles de spectacle intimistes. Vous pourrez y écouter les concerts de nombreux artistes et DJs dont les noms seront peut-être demain au même niveau que Laurent Garnier :
Christine, Degree, Dune Basement, Embrasse Moi, Faroe, Marc Lebruit, Outrenoir, Plaisirs, Thé Vanille et Tito Candela.
Ce n’est là qu’un aperçu de la programmation 2018 de Nördik Impakt. Les autres dates vous attendent sur le site nordik.org. Bien sûr, vous pouvez choper vos places avec notre billetterie sur RIFFX.fr !