Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Nick Murphy
L’Australien Chet Faker est devenu Nick Murphy. Il a sorti il y a quelques semaines un nouvel album « Run fast sleep naked », cinq ans après son très apprécié premier opus.
Il a radicalement changé de style en quittant ses ambiances electro pour une musique plus acoustique et organique. Dans cette nouvelle production, Nick Murphy nous propose un mélange des styles. Le résultat est hypnotisant et aussi psychédélique. Il nous balade avec une intense américana, nous saisit avec un rock flamboyant, et puis nous apaise avec une soul lassive.
Nick Murphy s’interroge sur la personne qu’il est, sur les personnes qu’il est. Il questionne toutes ces petites voix qui habitent dans sa tête. « Run fast sleep naked » est un voyage dans les pensées du barbu. C’est presque schizophrénique !
Vous pourrez applaudir l’australien en France à l’automne. Il sera le 21 octobre sur la scène de la Cigale à Paris. On s’y retrouve ?
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.