Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Nekfeu
Jeudi 6 Juin a eu lieu un événement assez rare dans le monde de la musique. Une séance de cinéma unique programmant un film d’une heure allait lancer le troisième album de Nekfeu. L’ancien membre de 1995, qui avait disparu de la circulation depuis son deuxième opus “Cyborg” était donc sur le point de revenir avec “Les étoiles Vagabondes”, un projet doublement ambitieux. On se souvient du film Runaway de Kanye West qui accompagnait son immense album “My beautiful dark twisted fantasy” en 2010. Et bien, près de 10 ans plus tard, Nekfeu s’en inspire, et sort dans la nuit du 6 au 7 Juin son album, juste après l’avoir fait découvrir en image.
Un album qu’il est allé chercher au fond de ses tripes, mais aussi aux quatres coins du monde. Le Japon comme première terre de redécouverte, puis la Nouvelle-Orléans, au coeur du berceau du jazz.
Il en tirera un album profond et des titres souvent sombres mais variés, et de riches collaborations, par exemple avec Trombone Shorty.
Dans ces “Étoiles Vagabondes”, on croise aussi Vanessa Paradis ou Damso.
Plongez dans cet opus profond du Parisien Nekfeu.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.