Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

N.E.R.D – Titre : Lemon

N.E.R.D c’est le trio formé par Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay Haley. Ils se rencontrent quand ils ont 12 ans, font de la musique ensemble, se font repérer et en 2001 sortent leur premier album. Depuis, il y a eu trois albums et une séparation. Le trio s’est reformé. Ils sont de retour avec un cinquième album  » No_one ever really dies  » l’acronyme de N.E.RD. Cela faisait sept ans que l’on attendait leur retour.
Ce projet est complètement fou. On découvre onze nouveaux titres et plusieurs collaborations. Il y a Kendrick Lamar, Ed Sheeran, Rihanna, Gucci Mane, M.I.A., André 3000 d’Outkast.
Sur la forme, N.E.R.D prouve une nouvelle fois que ses influences musicales sont riches. Le groupe ne déçoit pas. Pour ce qui concerne le fond, l’album a été composé et écrit pendant l’élection de Trump. Il marque l’indignation qu’ils ont pour leur pays et la nécessité de se révolter face à l’actualité.
Profondément engagé, le retour de N.E.R.D est une vraie réussite.
Découvrez leur collab avec Rihanna  » Lemon  » – où la chanteuse se met à rapper.


ipsum ut suscipit diam porta. venenatis amet, justo lectus quis