Rennes se plie en 4 pour le Mythos Festival qui bien loin de se faire des idées attirera pour la 24ème édition une programmation éclectique et de qualité, réservez vos soirées bretonnes du 27 mars au 5 avril.

Tous les concerts de la première semaine auront lieu au Cabaret Botanique, que ce soit Skip The Use vendredi 27 mars pour l’ouverture, Kerry James et Maceo Parker dimanche 29 mars, Izïa mardi 31 mars, Ayo et Calypso Rose le lendemain, ou encore Jeanne Cherhal jeudi 2 avril.

C’est au Pôle Sud que vous pourrez profiter de la tournée Primitifs Modernes de la Maison Tellier, ils s’y produiront vendredi 3 avril.
Samedi 4 avril, c’est à l’opéra de Rennes que Nosfell jouera Le Corps des Songes, un spectacle musical qui vous plongera dans l’univers très particulier du garçon…

Enfin dimanche 5 avril, cette 24ème édition du Mythos Festival bouclera la boucle au Cabaret Botanique, avec les concerts de Cocorosie et Inna de Yard.

Mythos Festival, c’est à Rennes du 27 mars au 5 avril, toutes les infos vous attendent sur le site festival-mythos.com et toute l’actualité musicale sur RiffX.fr et l’appli mobile RiffX !



vel, felis libero. quis, mi, felis Praesent ultricies pulvinar efficitur.