My Number

Sévissant depuis 2005, le groupe de rock britannique ne date pas d’hier.
Et pourtant en France, il faudra attendre jusqu’à l’année 2013 pour que le grand public puisse enfin découvrir ce groupe par l’intermédiaire d’un single, My Number.
Ce titre pop rock un peu fou va resonner sur de très nombreuses ondes francophones tout au long de l’année, classant le single à la 38ème place des charts français, ce qui est pas mal pour un groupe totalement inconnu !
Il s’agit d’ailleurs là du single du groupe Foals ayant connu le plus de succès au Royaume Uni, et dans le monde entier.
My Number est un échantillon de l’album Holy Fire, qui lui aussi connaîtra son petit succès en France, faisant encore mieux que le single, puisqu’il arrive à atteindre la 22ème place des classements albums en France.
Ce single et cet album sera t elle donc la seule et unique percée du groupe en France ?
Il est probablement encore trop tôt pour le dire, mais il est vrai que leur dernier album en date sorti en 2015 est loin d’avoir connu le même succès chez nous en terme de notoriété…Bien qu’étrangement, l’album se soit classé encore mieux que Holy Fire, à la 14eme place dans les charts français…
Comme quoi les voies de la musiques sont impénétrables.



ipsum pulvinar nunc dolor Donec libero. eget