La première édition du festival Musilac Mont-Blanc ayant été un franc succès, les organisateurs du célèbre rendez-vous d’Aix-les-Bains remettent ça cette année au cœur de Chamonix du 26 au 28 avril. Et tout le monde devrait trouver son bonheur avec une programmation prestigieuse et généraliste.

Après avoir accédé au site du festival depuis la place du Mont-Blanc et la promenade du Fori, la grande scène ne comptera plus les stars qui la fouleront. Dès le vendredi 26 avril, l’affiche est terrible : Editors, Two Doors Cinema Club, Eagle Eye Cherry, Aya Nakamura, The Kooks et The Blaze seront de la partie.

Samedi 27 avril, on ne baisse pas d’un cran la pression, bien au contraire. Se succéderont sur la scène de Musilac Mont-Blanc Eddy de Pretto, Rodrigo y Grabriela et l’homme à l’éternel chapeau, j’ai nommé Charlie Winston.

Histoire de mettre une dernière couche de bonheur musical, c’est une programmation classieuse qui vous attendra le dimanche 28 avril. On attend en effet Hubert-Félix Thiéfaine, Zazie, Roméo Elvis et Gaëtan Roussel.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Musilac, vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la préparation de votre festival. Une bien belle façon de commencer le printemps donc, Musilac Mont-Blanc du 26 au 28 avril, à Chamonix et à vivre bien entendu avec l’application mobile RIFFX installée sur votre smartphone !



Sed sit Donec eget et, Aenean