Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Missy Elliot

Je vous parle aujourd’hui d’une femme qui marqué de son fer l’histoire de la musique. Elle est rappeuse, auteure, compositrice et productrice. Elle est aussi la première artiste féminine du monde du rap à être entrée au panthéon américain des auteurs, le Songwriters Hall of Fame, en juin dernier. Cela fait 14 ans, qu’elle s’est mise en silence depuis son dernier album. Et oh surprise ! elle est de retour, il s’agit de Melissa Elliot, allias Missy Elliot. Elle a sorti, il y a quelques semaines, un EP « Iconology » de 5 titres.
Timbaland est à la production de ces nouveaux morceaux. Le résultat est à la hauteur de notre impatience face à cette longue attente de retrouver Missy ! C’est audacieux, coloré. En 14 minutes, l’Américaine étale l’ensemble de son spectre musical. Up-tempo au début, avec des titres taillés pour les clubs, elle glisse vers un R’n’B intime.
Filez vite retrouver Missy Elliot avec cet EP « Iconology ».