Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Melissa Laveaux – Titre : Nan Fon Bwa

Melissa Laveaux a une histoire singulière. Elle nait à Montréal de parents Haïtiens puis s’expatrie en France. Elle vient de sortir son quatrième album  » Radyo Siwèl « . C’est en retournant sur la terre de ses ancêtres à Haïti qu’elle est partie chercher l’inspiration.
La chanteuse trilingue, anglais, français, créole propose un album entièrement en créole. Un choix qui apporte des sonorités caribéennes et ensoleillées à la folk joyeuse de Melissa Laveaux. Elle remet au gout du jour des chants traditionnels haïtiens. Elle raconte les révoltes et les légendes de son île. Elle apporte ses arrangements et ses influences. On retrouve des guitares électriques, des rythmes arrangés à sa sauce. Une recette délicate et efficace qui apporte un grand coup de modernité à ces mélodies originelles.
Melissa Laveaux se balade en ce moment sur les scènes de l’hexagone. Elle donnera aussi quelques rendez-vous pendant les festivals de l’été.
Découvrez  » Nan Fon Bwa  » extrait de ce nouvel album lumineux de Melissa Laveaux.


leo. odio id, ut pulvinar libero. dolor