Mark Ronson

Quatre ans après le génial album « Uptown Special », le producteur Britannique Mark Ronson a sorti au premier jour de l’été son cinquième album contenant le tube « Nothing breaks like a heart » feat Miley Cirus et qui a été certifié single d’or en France avec près de 300 millions de streams dans le monde.
Ce nouvel opus de Mark Ronson s’intitule « Late night feelings ». On y trouve 13 nouveaux morceaux et de prestigieuses collaborations exclusivement féminines. Parmi les invitées, il y a par exemple Camila Cabello, Alicia Keys et aussi la star suédoise Lykke Li.
Le Britannique considère cet album comme le meilleur qu’il n’ait jamais fait et celui sur lequel il a le plus travaillé. On y trouve une pop audacieuse et très émotionnelle. Mark Ronson joue la carte de la sensibilité dans cette nouvelle production. Une corde qu’il n’avait jamais joué jusqu’ici. Suite à une rupture, il a voulu un album plus personnel qui mise sur la sincérité, l’amour, les peines de cœurs et le désir. C’est authentique, on adore.



tristique venenatis, mattis ut id id, id neque. et, dapibus