C’est la 19ème édition de Magic Bus qui se tiendra sur l’Esplanade de la Porte de France de Grenoble du 14 au 16 mai. L’objectif des organisateurs de ce festival est toujours de mettre un coup de projecteur sur les talents émergents de l’agglomération grenobloise dans le secteur des musiques amplifiées.
Parmi les têtes d’affiches que les programmateurs ont révélées, vous noterez le son « Dark Guinguette » des français Turfu, l’électro orientalisante du syrien Omar Souleyman, la dub music inspirée de Rakoo, la joie de vivre de Zoufris Maracas et enfin pour les amateurs de reggae et de musique africaine, Ken Boothe et Tiken Jah Fakoly.
Notez également que le concours Cuvée Grenobloise est toujours d’actualité, l’an passé la sélection avait permis à Resto Basket, Aora Paradox ou encore Melatonin de s’exprimer devant le public isérois. Qui sera sélectionné cette année ?
Réponse en vous rendant à Grenoble du 14 au 16 mai sur l’Esplanade. D’ici là, vous restez bien entendu connecté au meilleur site d’actualité musicale, RiffX.fr, et à la meilleure offre de bouquets musicaux, Radio RiffX !