Pensez-vous qu’un festival puisse réunir dès sa première édition Phoenix, Two Doors Cinema Club ou encore Alpha Blondy, et le tout avec quasiment les pieds dans l’eau, sur la Côte d’Azur ? Si, c’est possible et ce formidable exploit est à mettre au compte de Lunallena, qui se tiendra à Juan-Les-Pins les 26 et 27 juillet prochain.
Alors faîtes au plus vite pour organiser votre séjour sur la Côte et profiter des concerts qui auront lieu au stade Deferrari.
Dès le jeudi 26, ce sera une véritable expérience sonore et visuelle qui vous est proposée, une performance electro à vivre au moins une fois dans sa vie, un concert d’Ed Simmons et Tom Rowlands, alias les Chemical Brothers !
A voir aussi, mais en mode plus calme, Her, et en mode énervé Bagarre et Luneapache.
Vendredi 27, c’est Kaotik 747, Lucky Chops et Soja qui chaufferont l’assistance, avant de laisser la place à ceux qu’il est convenu de présenter comme faisant partie des fondateurs du rap français, c’est le 9-3 qui va mettre Juan-Les-Pins à l’envers, Kool Shen, Joey Starr, vous ferez un triomphe au Supreme NTM !
Lunallena 2ème édition, c’est à la fin du mois à Juan-Les-Pins au Stade Deferrari et ça se vivra avec Radio RIFFX, aussi bien sur RIFFX.fr que sur l’application mobile RIFFX !



lectus sed id eget sem, suscipit efficitur.