Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Certains esprits chagrins peuvent se plaindre quand des papys du rock annoncent leurs tournées des stades du monde entier, je pense bien sûr aux Rolling Stones en premier lieu, mais aussi à Deep Purple, The Who ou encore Ten Years After. Mais quand un monument de la scène punk des années 80 annonce sa réunification et qu’en plus il part en tournée, là, c’est du rêve éveillé.
C’est exactement ce que vous propose Ludwig Von 88. La surprise a débuté lors du dernier Hellfest, et à lire les live report, c’était aussi coloré que bruyant. Mais surtout, les membres de Ludwig Von 88 tiennent la forme, malgré des calvities bien avancées et des bides Kronembourg tout aussi avancés…
Cette tournée est en toute modestie intitulée « Derniers concerts avant l’apocalypse », déjà plusieurs dates sont complètes donc on a retenu pour vous la dernière, celle de Rennes à l’Etage, ce sera le samedi 17 décembre, et à quelques mètres de la rue de la Soif, il risque d’y avoir une chaude ambiance…
Bien sûr, je rappelle à tous que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il se consomme avec modération, d’autant plus que la Valstar a disparu des rayons…
Voilà pour les nostalgiques des années keupon à la française, pour les plus jeunes, c’est un pan de l’histoire du rock hexagonal qui s’offre à eux, à ne rater sous aucun prétexte…
…Tout comme les chroniques de Radio RIFFX, qui sont à votre disposition en podcast audio sur l’application mobile RIFFX !


dolor. nunc sed consequat. ut ipsum mattis libero felis quis, risus.