Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Les Gordon – Titre : Paradise

Un rennais aujourd’hui ! Il s’appelle Marc Mifune à la ville, et Les Gordon sur scène, en référence au vidéaste écossais Douglas Gordon. C’est sous le label Kitsuné qu’il vient de sortir son second EP « Abyss », après avoir proposé il y a moins d’un an « Atlas ». Son grand-père ayant vécu au Japon et son père étant né à Taïwan, ses origines se retrouvent dans ses influences musicales et dans l’electro introspective et mélancolique qu’il propose. C’est avec sa guitare qu’il compose, ensuite, il ajoute le reste de la structure, le rythme, les percus, les basses et ses machines. Le résultat est léger et envoûtant.
Pas de date de concert à vous annoncer hélas ! Pourtant Les Gordon est habitué des scènes. Il a fait plusieurs des premières parties de Fauve ou encore de Stromae. Bel avenir qui se dessine pour le rennais dont voici le premier extrait « Paradise ». C’est Les Gordon.


elit. pulvinar id consequat. Praesent suscipit sem, ut tempus ante. Nullam odio