Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

5ème album de la très caliente Shakira, Laundry Service a pourtant un goût de nouveauté.
La chanteuse alors totalement inconnue en France et dans le monde en général casse littéralement la baraque avec son premier single Whenever,Wherever.
Il faut dire qu’il s’agit en réalité du tout premier album en anglais de la chanteuse colombienne, ce qui explique forcement qu’il ait plus de répercutions à travers le monde.
Et en effet, dès sa sorti en 2001 c’est un véritable carton avec au moins 4 grands singles tels que Underneath Your Clothes, The One ou encore Objection.
L’album s’est arraché à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde entier.
Beaucoup de critiques pensaient à l’époque que Shakira aurait encore du mal à dépasser les difficultés de la langue anglaise.
Il s’avère que la chanteuse a remporté son pari haut la main, et que son charmant accent a finalement été plus un atout qu’autre chose.
Numéro 1 dans de très nombreux pays latinos, l’album a reussi tout de même à se hisser à la première place dans des pays tels que les Pays Bas, le Canada,la Hongrie, la Suisse ou encore l’Egypte.
Il existe également une version de l’album totalement en espagnol qui s’intitule très logiquement  » Servicio de Lavanderia « .


nec vulputate, dolor. elit. luctus dapibus sed amet, consequat. sem, nunc