Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Lana Del Rey
Des mois et des mois, voire une année complète que Lana Del Rey teasait son retour, et bien ça y est, son sixième album « Norman fucking Rockwell » est enfin disponible. On y trouve 14 titres d’une grande sobriété. La fascinante chanteuse s’y met à nu avec une délicate pudeur. Il s’agit du disque le plus intime de Lana Del Rey, celui où elle se livre le plus. Elle nous fait part de son désenchantement, de son Amérique, sa Californie qui brûle sous les changements climatiques et les décisions politiques. Elle évoque ses désillusions. Ces 14 titres sont bouleversants. La chanteuse nous embarque dans des émotions vertigineuses grâce à une musique dépouillée, dans le plus simple appareil, un piano-voix qui vient faire résonner notre corde sensible.
En Février prochain, Lana del Rey viendra remplir Bercy pour une date unique, un rendez-vous déjà complet.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.