L’américain Jason Mraz a démarré sa carrière en 2002. Il s’est largement imposé sur la scène internationale en 2008, avec la sortie de son troisième album et du titre “I’m yours”. Il est de retour depuis quelques semaines avec une nouvelle production, la 7ème “Look for the good”, un titre qui sonne comme un mantra et qui nous invite à chercher du positif dans tout ce que l’on vit, même dans les pires moments. Et autant dire qu’après cette longue phase de confinement et cette épidémie mondiale, cette quête tombe à pic. Un message opportun et complètement d’actualité, loin de ce que pouvait imaginer Jason Mraz quand il a pensé cet album.
Cette façon de voir du bon dans tout, est un art de vivre pour l’artiste. Il est un optimiste dans l’âme, dans sa vie et dans sa musique. Il espère transmettre comme un virus cette façon de vivre. Jason Mraz voudrait inspirer le monde à observer ces temps sombres et pourtant témoigner toujours et encore du bien autour de soi, aux uns et autres, à sa famille et ses amis.
Jason Mraz nous emporte avec sa guitare pop folk aux accents reggae. On notera la participation de Sister Carol, icône jamaïcaine du reggae, sur le titre Time Out, un featuring flamboyant.