Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Il y aura des aurores boréales début février sur l’esplanade J4 de Marseille. Si, si, je parle bien de la cité phocéenne qui accueillera les 1er et 2 février prochain la seconde édition de l’Inuit Festival, dédié une nouvelle fois à l’électro et à la deep house.

Inuit Festival, c’est le pari dingue que les teuffeurs des Bouches-du-Rhône viendront en doudoune, moufles et moonboots pour twerker et chiller au son des meilleurs Djs et producteurs français et allemands, comme la programmation le prouve.

Vendredi 1er février, les têtes d’affiche seront en effet Joris Delacroix et Wankelmut. Le montpelliérain et le berlinois ouvriront le bal pour être suivis par Tez Cadey et David Hopperman.
Samedi 2, place aux marseillais Sehbe As et Mozambo. A leurs sets succéderont ceux de Supermassive et du duo Klingande, les auteurs du tube Jubel, déjà écouté plus de 170 millions de fois sur YouTube.

Vous l’aurez compris, cette nouvelle édition de l’Inuit Festival sera encore une fois placée sous le signe de la chaleur humaine et du bon son. Bien entendu, les animations qui ont rencontré un franc succès l’an dernier seront au rendez-vous : crêpes, raclettes, braseros et canons à neige ne manqueront pas à l’appel.

Rendez-vous le premier week-end de février pour la deuxième édition de l’Inuit Festival à Marseille, sur l’esplanade J4. N’hésitez pas à ressortir vos pulls moches de Noël et bien sûr à rester branché sur RIFFX grâce à l’application mobile, disponible gratuitement dans toutes les boutiques digitales.


ante. ut consectetur neque. fringilla ipsum sem, id at efficitur. Aliquam vel,