I Don’t Want to Miss a Thing

Rendu extrêmement célèbre et populaire de par sa participation au film de Michael Bay Armageddon, avec notamment Bruce Willis, I D’ont Want to Miss a Thing est très certainement l’un des gros tubes du groupe Aerosmith.
La chanson est à l’origine composée par Diane Warren pour Celine Dion…mais bon après son énorme succès avec Titanic, on s’est dit que ça allait peut être faire une peu beaucoup !
Grand bien fasse au groupe Aerosmith qui a donc décidé de l’adopter en 1998 pour en faire la bande originale d’Armageddon.
Une chanson et un coup de projecteur qui a permis au groupe de rentrer en tête du Billboard 100 Hot américain, ce qui fut une première pour le groupe après 28 ans passés ensemble.
La chanson est d’ailleurs restée première au classement pendant 4 semaines, ce qui a permis de présenter le groupe entre guillemets vieillissant Aerosmith, a une nouvelle génération de fans.
Ironie de l’histoire, la chanson a été nommée à la fois pour l’Oscar de le meilleur chanson originale et en même temps ou Razzie Award, de la pire chanson originale.



sed vel, facilisis Aliquam id Praesent at elit. et, non