Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Courant Juin, la nouvelle étoile montante de la chanson française, référence aussi à son pseudo (« hoshi » signifie étoile en japonais) Hoshi a sorti une réédition de son second album “Sommeil Levant”. Cette réédition a donné un nouveau nom à l’album désormais intitulé “Étoile Flippante”. Et il faut dire que c’est presque une nouveauté ce disque puisque près de la moitié des titres sont inédits, 13 morceaux sont tout neuf. En quelques semaines seulement, l’album a été certifié disque d’or. La chanteuse de 24 ans dévoile des textes puissants et libérateurs. Elle les a tous signés. Après un album sorti en période de confinement et sans tournée pour le défendre, Hoshi partage ses émotions ressentis ces derniers mois. Ça va du repli sur soi aux propos misogynes à son égard. Elle développe malgré tout beaucoup d’optimisme dans ses textes. Il est question d’amour, d’amour universel, de tolérance, de pardon et de résilience. Hoshi s’offre de belles collaborations avec Corine, la reine du disco, Five, jeune talent rap et le confirmé et adoré Benjamin Biolay. “Pleurs de fumoir” le duo qu’ils partagent se révèle être un beau succès. Et au milieu de ces collaborations, il y également ce duo marquant avec Babouchka, de qui s’agit-il ? Et bien de sa grand-mère. “Mieux avant” est un duo merveilleux où elles abordent les différences et les écarts entre générations. “Étoile Flippante” est un album marqué, engagé, et très poétique où la guitare prend un peu plus de place encore.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.