Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Au début des années 2010, l’actrice Cécile Cassel s’est fait connaître en tant que chanteuse sous le pseudo Hollysiz. Elle dévoilait un premier single “Come back to me” festif et ultra addictif. Son premier album sortait en 2013 et un second cinq ans plus tard. Début Mai, Hollysiz annonce son retour sur la scène musicale avec un troisième projet en dévoilant le single “Thank you all I’m fine”. La reine du dance floor a rallumé la piste de danse avec une pop toujours aussi rythmée et entêtante. Le clip qui l’accompagne est fabuleux. Hollysiz danse sur les toits de Paris avec à la fois légèreté et confiance. Ce morceau prône l’optimisme. On peut se relever de tout, les lendemains seront toujours meilleurs. Fin Août, la chanteuse blonde platine a enfin sorti son mini album “Thank you all I’m fine” de cinq titres dont un en français, une première pour Hollysiz. Elle dévoile une pop toujours aussi acidulée, fraîche, dansante et légère, idéale pour une rentrée vitaminée. L’essentiel de ces 5 titres est le propos et l’engagement féministe de la chanteuse. Hollysiz déconstruit les stéréotypes féminins et toutes les injonctions auxquelles nous devons faire face quotidiennement. C’est une ode à l’insoumission et à la rébellion. Elle ne manque pas d’évoquer les violences faites aux femmes. Un EP plutôt qu’un LP ? C’est concis, intense et ramassé, mais un choix assumé par Hollysiz qui a voulu concentrer son travail. C’est court peut-être mais elle assure vouloir revenir plus souvent. Et ça, ce n’est pas pour nous déplaire.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.