La flamme de HER brûle encore un peu et vous pourrez le constater mercredi 30 janvier sur la scène de l’Espace Julien à Marseille.
Malgré la disparition de Simon Carpentier en août 2017, son acolyte de toujours avait décidé de poursuivre l’œuvre de HER en finalisant le premier album du duo, finalement sorti en mars 2018.
Mais comme annoncé en octobre dernier, HER s’arrêtera après un dernier concert au Zénith de Paris le 2 février prochain.

Ce sera donc à Victor Solf de défendre les textes et la musique qu’il avait conçus avec Simon. Un univers qui s’imprègne avec délectation de soul, de R’n’B et de pop, avec un charme naturel 100 % frenchie.
Ce furent pourtant Kanye West, Kendrick Lamar ou encore Frank Ocean qui guidèrent Victor et Simon dans leur travail de composition, raison pour laquelle HER fut considéré un temps comme le plus américain des groupes français.

Si tout le monde a le tube Five Minutes en tête, repris par la suite par Apple pour une publicité, une immersion dans l’univers sensuel et délicat de HER est un voyage musical dont on se souvient.
Vu qu’il s’agira de l’une des dernières occasions d’entendre leur répertoire en live, on ne peut que vous conseiller de ne pas manquer la venue de HER à l’Espace Julien de Marseille, mercredi 30 janvier, soit quelques jours avant l’ultime concert au Zénith de Paris le 2 février.



mi, dapibus ante. elit. ut vulputate,