Partenaire officiel, RiffX.fr est fier de vous annoncer que le Hellfest accueillera tous les amoureux des musiques sur-amplifiées du 21 au 23 juin. Comme d’habitude, ils se donnent rendez-vous à Clisson. L’objectif, qui sera certainement atteint vu la programmation, sera de faire mieux que l’an passé où plus de 180 000 festivaliers ont donné dans le headbanging et ont profité de l’ambiance infernale et unique du Hellfest.

Je laissais entendre que la programmation de cette 14ème édition était exceptionnelle, je vous le prouve avec celle du samedi 22 juin. Franchement, sans faire de mauvais jeu de mot, elle est tout simplement démoniaaaaaaaaque : Kiss, Def Leppard, Whitesnake ou encore Deadland Ritual seront là.

Et ce n’est pas tout, ajoutez-y les barbes les plus fameuses de l’histoire du hard-rock californien à savoir celles de ZZ TOP, mais aussi Within Temptation, Architects et Eagles of Death Metal.
On continue avec les têtes d’affiche, oui, ça vous dit ? No problemo, j’ai aussi en magasin Sisters of Mercy, Cradle of Filth,Combichrist… Mais je peux aussi vous chercher The Adicts, Le Bal des Enragés, les Wampas et Cult of Luna !

Plus de 160 groupes se produiront durant les 3 jours que dure le Hellfest Festival, donc je ne saurais que trop vous conseiller d’aller vous rencarder sur le site officiel du festival, hellfest.fr.

Et bien sûr, ce rendez-vous énorme et unique en son genre est totalement à kiffer avec son diabolique partenaire officiel, RiffX.fr !



vulputate, ipsum risus id vel, tempus accumsan sit id