RiffX.fr est de nouveau partenaire du plus grand festival consacré aux musiques métal, hard, trash et tout ce qui fait du bien à nos tympans, j’ai nommé le Hellfest. La 14ème édition se tiendra comme d’hab’ à Clisson et ce du 21 au 23 juin…

Jour de Fête de la Musique, le vendredi 21 sera aussi l’occasion de découvrir les gagnantes du tremplin The Voice of Hell powered by RiffX, les Fallen Lillies. Vous entendrez l’excellent son de ces 4 métalleuses de Montbéliard sur la Mainstage 2 à 10h30 et surtout n’hésitez pas à venir sur le stand RiffX à 16h00, leur sera alors remis le trophée. Elles n’ont vraiment pas volé cette récompense car elles se sont détachées d’un dernier lot de 50 finalistes avec près de 50 000 votants à l’issue des deux tours !

La deuxième scène principale du Hellfest 2019 aura d’ailleurs une programmation 100 % Frenchies avec les plus grands noms de la scène hexagonale : Gojira, Mass Hysteria, Ultra Vomit, Dagoba, No One Is Innocent, Lofofora, Blackrain et Klone.

Cette année encore le Hellfest de Clisson se hisse au top avec la venue de stars internationales en veux-tu en voilà, écoutez plutôt : Dropkick Murphys, Dream Theater, Sum 41, Kings of Diamond, Descendants ou encore Fumanchu.
Et ce ne sont là que quelques têtes d’affiches, il y a plus de 160 groupes programmés sur les trois jours, vous connaissez le bon réflexe, on va sur le site Internet hellfest.fr.

Le Hellfest 2019, un événement qui va encore laisser des traces dans les mémoires mais les plus belles… Vivez sans modération ce festival incontournable avec son partenaire d’enfer, bah oui, c’est nous, RiffX.fr !