Castelsarrasin accueillera pour la 4ème fois le festival Grain de Sel, du 15 au 17 mai, toujours organisé par l’asso Les Amis de Pierre et soutenu mordicus par le Réseau Spedidam. C’est dans un cadre exceptionnel que les festivaliers sont reçus, entre le Canal Latéral à la Garonne et le Port Cousteau.
En 2019, plus de 8 000 personnes s’étaient pressées sur les bords du canal pour profiter de coup d’envoi des festivals en Occitanie…
2 scènes verront les artistes se produire, celle de l’Esplanade de l’espace Jean-Moulin et celle du Canal, pour celle-ci l’entrée sera libre. Nous savons déjà que des grands noms viendront vous enchanter pour cette quatrième édition, notamment Flavia Coelho et Gauvin Sers.
Notons également les participations confirmées de Jahneration et des Frangines, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel, festivalgraindesel.com, vous y retrouverez la programmation complète et toutes les infos nécessaires pour préparer votre festival.
Grain de Sel 4ème édition, c’est du 15 au 17 mai à Castelsarrasin, sur les bords du Canal Latéral à la Garonne, et vous savez quoi : on prépare déjà nos crèmes et nos lunettes de soleil à Radio RiffX !