Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.

Gonna Make You Sweat

Titre emblématique du début des années 90, Gonna Make You Sweat de C+C Music Factory, est un mélange malin des genres entre rap et dance, comme on savait si bien le faire à cette époque.
Dans la lignée des titres de Snap ou d’autres Technotronic, Gonna Make You Sweat nous rappelle les grandes heures discos et de la soul avec la voix suave et sexy de la chanteuse.
Reste donc à rajouter cette pointe de modernité si ancrée dans les années 90, à savoir la boîte à rythme indispensable bien sur, mais également les passages raps endiablés.
Il s’agira d’ailleurs là de l’un des seuls véritables uniques tubes du groupe C+C Music Factory.
Mais néanmoins un tube qui reste dans les esprits encore longtemps après, car le Dj Bob Sinclar, ne s’étant pas trompé, le remixera et le samplera avec brio en 2006 sur son titre Rock This Party.
Un sample du fameux refrain  » Everybody Dance Now  » qui saura retrouver une autre jeunesse auprès d’un public d’ores et déjà bercé par les titres passés des années 90.
Ce titre là de Bob Sinclar rencontrera lui aussi u ntrès gros succès en cette fin d’année 2006.


ultricies massa Aenean Sed quis, ut mattis Curabitur ipsum