Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un compte membre
Pour sa 13ème édition, le Generiq Festival respecte son ADN et offrira cette année encore du 6 au 9 février une myriade de concerts à travers les pays dijonnais, mulhousien, de Besançon et de Montbéliard… Nous avons sélectionné pour vous les concerts plutôt électro qui vous seront proposés…
A Dijon jeudi 6 février, c’est la Trap-Pop d’Yseult qui devrait vous mettre en ébullition, elle jouera le lendemain à la Rodia de Besançon.
Elle y partagera l’affiche avec Simon Henner, producteur marseillais d’une electro-pop toute en subtilité et délicatesse qui porte la marque French 79 Live. Ce même soir à Dijon, l’electro d’N’TO se déploiera dans la salle avec une musique faite de voyages et d’invitation à danser.
Du côté de Montbéliard, c’est un tourangeau qui chante, joue du piano et produit une pop aux couleurs synthétiques et tout en contraste, Mottron sera l’une des têtes d’affiche de l’Accent à Montbéliard vendredi 7 février.
Samedi 8 février, la scène electro proposée par le Generiq Festival se déplacera au Noumatroff de Mulhouse, avec un duo qui signe sous le nom d’ATOEM des compos organiques et inspirées. Il partage l’affiche avec celui qui débuta au sein du collectif Heretik System et qui signe aujourd’hui des remixes pour Depeche Mode et les Chemical Brothers, je veux parler de Popof, lui aussi aux machines du Noumatroff à Mulhouse.
Voilà un aperçu de ce que vous réserve le Generiq, le reste de la programmation est à retrouver sur generiq-festival.com et à écouter sur RiffX.fr !
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.