Ce n’est pas le tout de faire danser la station des Angles tout le long du 2ème week-end de 2018, le festival Garosnow sait aussi faire danser le fond de vallée des Pyrénées, en l’occurrence avec la party organisée au Zénith de Pau le samedi 13 janvier.
Trois noms sont programmés en plus de la première partie assurée par le DJ résident de l’Observatoire de Pau, et quand vous les connaîtrez, vous n’aurez qu’une idée en tête : choper vos places sur la billetterie de RIFFX.fr.
Des trois certainement le moins connu pour le moment mais il suit une trajectoire ascensionnelle absolument inédite, Comah mettra à l’honneur la minimal progressive. Ce jeune montpelliérain enchaîne les classements dans les charts numériques avec des productions au son lourd et ce n’est pas un hasard s’il se retrouve invité dans les plus grands festivals techno underground pour ses prestations pointues et très personnelles.
On dit de leur électro qu’elle est à la fois punk et bondissante, chargée d’énergie et d’auto-dérision, on le dit parce-que c’est vrai, Salut C’est Cool va mettre le Zénith de Pau dans sa poche en deux temps trois mouvements comme ils ont su le faire à la fête de l’Huma, au Printemps de Bourges voire aux Francofolies de Montréal.
Enfin Acid Arab sera la cerise sur le gâteau, ou plutôt la datte sur la bakhlawa, le combo qui mélange les rythmes d’Afrique du Nord et la French Touch, qui met de la Hafla partout où ils passent, c’est à dire de la fête en arabe. Acid Arab sera donc en live après avoir été en DJ set à la station des Angles la veille.
Garosnow 6ème édition passera donc par le Zénith de Pau le samedi 13 janvier, un conseil, prenez vite vos places et prévenez vos potes, la teuf sera totale et mémorable, comme chaque rendez-vous que Radio RIFFX vous recommande !



ante. libero elit. suscipit dictum Praesent nec Curabitur amet,