Fakear – Titre : All Glows

Le producteur Caennais Fakear est de retour depuis quelques semaines avec une seconde production intitulée  » All Glows « , nouvelle sortie deux ans après son premier album  » Animals « , certifié disque d’or.
Avant de vous plonger dans son nouvel univers, connaissez-vous l’origine de son nom de scène Fakear ? Ca n’a rien à voir avec ces illuminés qui s’allongent sur des planches de clous. Fakear pour fake ear, en deux mots, qui se traduit par  » fausse oreille « , accusation qu’on lui a portée quand il a quitté son groupe de rock du lycée pour se lancer dans l’electro. Pourtant, Théo le Vigoureux, de son vrai nom, est un multi instrumentiste de talent. Il enregistre chacun de ses sons et puis les mixent.
Les 16 morceaux de l’album sont une invitation au voyage. Les influences sont nombreuses, les collaborations aussi. Fakear s’est entouré des talents de la scène actuelle. On y retrouve entre autre Ibrahim Maalouf et Polo et Pan.
À son univers world et tribal, Fakear ajoute quelques sonorités plus pop. L’objectif pour le producteur de 26 ans étant désormais de percer outre-Atlantique.
Découvrez  » Lost in time « , premier extrait de  » All Glows  » nouvel album de Fakear.



Praesent sem, venenatis, porta. efficitur. libero massa