Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Pour la 3ème fois le 4 mai 2024, l’Auditorium de la Seine Musicale était le lieu d’un pont entre Paris et Téhéran, entre la France et l’Iran… En musique bien sûr avec une nouvelle édition du « Printemps du Jazz Persan », mené et pensé par Arshid Azarine.
Lui-même au piano et en quelque sorte chef d’orchestre de ce spectacle de plus de deux heures, il s’est produit avec son trio, des invités, notamment de jeunes musiciens et musiciennes de la diaspora iranienne où venu(e)s tout droit d’Iran, preuves d’un espoir toujours vivant et palpitant…
Comme le cœur battant qu’observe Arshid Azarine dans son activité de radiologue cardio-vasculaire. Un entretien entre pulsation, extase et poésie.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.