Et si on se faisait un bon petit festival électro juste avant le début du printemps ? C’est ce que nous propose pour la quatrième fois Electrochic, qui du 12 au 14 mars va mettre dans le bon tempo l’ouest francilien. Pour être précis, Electrochic aura lieu à cheval sur Versailles, Chaville, Fontenay-le-Fleury, Jouy-en-Josas, Vélizy-Villacoublay et Saint-Cyr L’Ecole.
On commencera en mode tranquille avec une intéressante rencontre en compagnie d’Arnaud Rebotini, qui partagera son expérience avec le public du CRR de Versailles Grand Parc. Cette rencontre sera suivie d’un ciné-concert au cinéma Le Cyrano de Versailles, avec The Neo Alien Non-Trio. Ensuite, vous prendrez la direction de Jouy-en-Josas pour aller passer la soirée du jeudi 12 mars à la salle du vieux marché, en compagnie de Soundmotion et Herr Krank.
Vendredi 13 mars, c’est à la MJC de la Vallée à Chaville que se produira Medium Douce, Ork et le ciné-concert de Chapelier Fou et Maxime Tisserand. Au Théâtre Montansier de Versailles, Prequell sera en live ainsi que Par.Sek à l’Ampli de Fontenay-le-Fleury.
Le Case Ô Arts de Saint-Cyr l’Ecole recevra samedi 14 mars Inao et Monodie. Mais l’essentiel des prestations se donnera au théâtre de Vélizy-Villacoublay, avec dans l’après-midi une animation pour se chauffer avant le tremplin des jeunes talents à 19h30. A partir de 23h30, on pousse les tables et on improvise un dancefloor pour Arnaud Rebotini, Thierry Balasse, Club Sombre, Simina Gregoriu et Walter Dean.
Electrochic, c’est du 12 au 14 mars dans les communes de Versailles Grand Parc, un site pour vous renseigner : festivalelectrochic.fr. Et vous avez bien sûr toujours avec vous Radio RiffX dans la poche, grâce à l’application mobile RiffX !



libero dictum consectetur venenatis, elementum quis, porta.